2.Le bas niveau des salaires contraint souvent les ouvriers à faire des heures supplémentaires et à travailler de nuit.
由于工资低,工人不得不加班以及上夜班。
3.Le Comité note avec préoccupation que l'âge légal de la responsabilité pénale (sept ans) est très bas.
委员会关切地指出,刑事责任法定年龄定为7岁,这是很低。
4.Le bas niveau des taux appliqués s'explique en grande partie par les mesures autonomes de libéralisations adoptées par le passé.
较低应用税率基本体现出以往自主推行自由化。
5.Le bas de son dos était couvert de contusions et l'arrière du côté gauche de sa poitrine était gonflé et sensible au toucher.
有多处挫伤,另外左胸有肿块和压痛感。
6.Le bas moral des fonctionnaires et les faibles capacités techniques nationales entraînent une forte dépendance du Gouvernement vis-à-vis de l'UNICEF pour l'exécution des activités du programme.
国家工作人员士气低落,国家技术能力薄弱,因而政府严重依赖儿童基金会开展方案活动。
7.Le bas niveau de la productivité agricole dans ces pays est encore exacerbé par des termes de l'échange négatifs et l'importance des subventions sur les marchés à l'exportation.
出口市场上不利易条件和高额补贴进一步加剧了这些国家农业生产力低下状况。
8.Ci-dessous, j"adore ce nouveau truc du moment. Le bas qui dispara?t carrément. Pourquoi mettre une jupe ou un short quand on peut juste s"amuser avec une grande chemise ?
我最喜欢看到新鲜事物时刻。为什么穿裙子或短裤时,您不可以尝试着发挥巨大魅力呢?
9.Le taux d'intervention, encore très bas, ne progresse guère dans les domaines essentiels que sont la prévention, le traitement et la réadaptation ainsi que la réduction des effets néfastes.
应对措施很少,在预防、治疗和康复以及减少负面果等主要领域相当滞。
10.Le bas niveau des traitements (60 dollars par mois en moyenne pour les procureurs et 100 dollars par mois en moyenne pour les juges) encourage la corruption, ce qui sape la confiance du public dans l'appareil judiciaire.
低薪(检察官平均每月60美元,法官每月100美元)催生腐败,破坏了公众对司法系统信任。
11.Le bas niveau des salaires a des effets préjudiciables sur l'attitude du travailleur vis-à-vis de ses obligations professionnelles et constitue, dans la majorité des cas, le principal motif qui le pousse à exercer une activité secondaire.
12.IX.5 Le Comité consultatif relève, dans le projet de budget, que par rapport aux 27 postes initialement autorisés pour les fonctions d'investigation, le Secrétaire général propose de réorienter les 11 postes restants vers des fonctions différentes et de les transformer en postes permanents, y compris les deux nouveaux postes destinés au Bureau du Secrétaire général adjoint qui ont été mentionnés au paragraphe IX.3 ci-dessus et de financer 9 postes par réaffectation de ressources auparavant allouées aux dépenses de personnel temporaire (autre que pour les réunions) pour renforcer la Division de l'inspection et de l'évaluation (voir par. IX.12 plus bas).