1.Il n’a pas de dent. Mais une longue langue visqueuse pour manger les fourmis.
没牙齿。不过有黏糊糊舌头用来吃蚂蚁。
2.Produits visqueux, de bonne qualité, à haute température et de maintenir forte, non de résidus d'adhésif.
产品粘性佳、耐高温、保持力强、不残胶。
3.Shannon, le sucré, collant, visqueux maïs est mon bâton de produit principal du Département de l'opération, en ligne aux utilisateurs.
香、甜、粘、糯玉米棒是我经营部主打产品,一致到用户好评。
4.Les résultats obtenus ont permis d'estimer le mécanisme physique prédominant dans le couplage vent solaire - magnétosphère (en particulier la reconnexion magnétique et l'interaction visqueuse) et d'analyser la dynamique du plasma pendant l'occurrence de chacun des événements.
5.Mais il le sera aussi en lettres d'or, tout simplement parce qu'il aura été le témoin de progrès prodigieux au plan scientifique et technologique, et au plan des croissances économiques et industrielles, quand bien même la structure de répartition des fruits engendrés par ceux-ci aura été des plus visqueuses et inégalitaires.
6.Aux États-Unis, le surpeuplement dans une prison pour femmes en Californie entraînait la situation suivante: «Les sanitaires et les douches étant en nombre insuffisant, les détenues étaient souvent contraintes d'uriner dans les escaliers et de prendre leur douche dans des cabines où une eau visqueuse stagnait à hauteur de cheville.».
7.Par ailleurs, je crois aussi, en réfléchissant sur la péroraison de l'Ambassadeur Abou El-Gheit, à savoir sa réflexion « hématique » insinuant insidieusement la suprématie du sang israélien sur le sang palestinien, que ce propos, pour le moins impropre, se coagule dans la plus visqueuse des vases démagogiques jamais produites devant ce Conseil.