Le Groupe du protocole, des inscriptions et des accréditations ne délivrera pas de carte d'identité si les documents d'accréditation appropriés ne sont pas présentés.
Le Comité estime que ce laissez-passer ne saurait être considéré comme remplaçant de façon satisfaisante un passeport libyen valable afin de se rendre à l'étranger.
Le système des permis qui régit les déplacements entre le Mur et la Ligne verte et l'entrée dans la Zone fermée est intrinsèquement injuste et administrativement arbitraire.
Le processus diplomatique n'a aucune chance d'aboutir si les engagements énoncés dans la Feuille de route et l'Accord réglant les déplacements et le passage ne sont pas appliqués.
Israël doit également agir, sans nuire à sa propre sécurité, pour permettre la libre circulation des civils palestiniens, aidant ainsi à dissiper les tensions tout en facilitant l'activité économique.
Unenouvelle fois, les Occidentaux n'ont pas pu déterminer une positioncommune, ni d'ailleurs les 27 au sein de l'Union européenne, même si larègle universelle est avant tout un sentiment de malaise.
L'ONUDI ne souscrit pas à la recommandation concernant la centralisation de la délivrance des laissez-passer parce cette centralisation aura des conséquences négatives et retardera même les opérations et leur exécution.
S'agissant du mur qui est actuellement en cours de construction, elle demande comment les Palestiniens doivent réagir face au décret qui prévoit qu'ils demandent un permis pour circuler chez eux.
Les représentants qui ne choisiront pas la formule de préinscription devront suivre la procédure habituelle, avec prise de photo et émission du badge à leur arrivée au Centre des congrès.
Tous les étudiants qui perçoivent la bourse de base ont droit à une carte de circulation qui leur permet d'utiliser plus ou moins librement l'ensemble du réseau de transports publics des Pays-Bas.
La manière la plus pratique de sortir la cassitérite du territoire de Walikale est par voie aérienne, les routes menant de Walikale à Goma et à Bukavu n'étant pas sûres et étant parfois impraticables.
Les postes de contrôle et barrages routiers - dont le nombre dépasse 500 - et le système compliqué de permis ne sont pas seulement un désagrément, mais une question de vie ou de mort.
Dans le meilleur des cas, l'accès à ces groupes vulnérables est intermittent en raison de la précarité de la situation en matière de sécurité et des lenteurs bureaucratiques lors de l'octroi des autorisations de déplacement.