3.Peter Burns (Australie), Norman Gentner (Canada) et Wolfgang Weiss (Allemagne) en ont été le président, le vice-président et le rapporteur, respectivement.
4.Le Bureau suivant a été élu pour guider le Comité à ses cinquante-sixième et cinquante-septième sessions: Norman Gentner (Canada), Président; Wolfgang Weiss (Allemagne), Vice-Président; et Mohamed A. Gomaa (Égypte), Rapporteur.
4.为指导委员会的作,选举了其第五十六第五十七会议的新席团成员:Norman Gentner(加拿大),席;Wolfgang Weiss (德),席;Mohamed A. Gomaa(埃及),报告员。
5.Pour le diriger, un nouveau bureau a été élu pour ses cinquante-quatrième et cinquante-cinquième sessions: Peter Burns (Australie) - Président, Norman Gentner (Canada) - Vice-Président, et Wolfgang Weiss (Allemagne) - Rapporteur.
6.Grâce à cette Constitution octroyée par le Prince souverain Albert Ier et préparée par des juristes et internationalistes français célèbres (Louis Renault, André Weiss, Jules Roche), la Principauté de Monaco devint une monarchie constitutionnelle effective.
7.« Notre objet est de protéger quelque 3 000 dounams de terres détenues par l'État et de 2 000 dounams de terres achetées et déjà payées par des particuliers », a dit Daniella Weiss, qui est à la tête du Conseil local de Kedumim.
8.Thomas G. Weiss, directeur du Ralph Bunche Institute for International Studies (Graduate Center, City University of New York)11, définit la gouvernance mondiale comme « un effort collectif visant à cerner, comprendre et résoudre des problèmes d'envergure internationale dont le règlement dépasse les capacités individuelles de chaque État ».
8.纽约市立大学研究生中心Ralph Bunche际研究所所长Thomas G. Weiss认为,11“全球施政”是指“为确定、理解或处理家单独无法解决的世界性问题而集体努力”。
9.Les trois personnes qui ont trouvé la mort dans l'attentat étaient une ressortissante française, Dominique Caroline Hess, un jeune musicien, Ran Baron, membre des « Batteurs israéliens pour la paix », groupe très apprécié du public qui utilise la musique pour promouvoir la paix et la coopération entre les groupes et les cultures du monde entier, et un autre musicien, Yanai Weiss.
10.La principale conclusion de la réunion a été résumée par le professeur Thomas Weiss dans son étude de base, qui a estimé, en ce qui concerne les défis de l'avenir, « que l'option qui paraît raisonnable pour les cinq prochaines années, parce que les autres sont peu réalisables ou peu souhaitables, consiste à tirer le meilleur parti des modalités en vigueur8 ».