3.Le jambage gauche de l’A est la route de Nivelles, le jambage droit est la route de Genappe, la corde de l’A est le chemin creux d’Ohain à Braine-l’Alleud.
4.Les ailes des deux armées s’étendent à droite et à gauche des deux routes de Genappe et de Nivelles ; d’Erlon faisant face à Picton, Reille faisant face à Hill.
5.Donc ils abattent des murs, des clôtures, des escaliers, ils nivellent le sol, etc. Grâce à leur puissance imposante et grâce aussi à un genre d'avancée métallique qui est fixé à l'avant de l'engin.
6.Donc maintenant en Europe, on a ce qu'on appelle le Cadre Européen des Langues qui nivelle et qui va du niveau A1 jusqu'au C2, d'accord ? Bien, alors ensuite, une autre section importante c'est l'informatique ou la bureautique.
10.On compte à peu près 20 000 victimes. Mais, le vrai problème c'est que Nivelle va persévérer non pas un jour, non pas deux jours mais des semaines !
11.Quand on va leur promettre la victoire en quelques jours en 1917, avec l'arrivée d'un nouveau commandant - Joffre ayant été écarté - Nivelle arrive et il promet, il promet, il a la clé miracle pour vaincre pour briser les lignes ennemies.