1.La plupart des accouchements sont assistés par un médecin de famille, une sage-femme ou un obstétricien, ou un gynécologue.
大多数分娩受到家庭、/科或科的帮助。
2.Tous les obstétriciens et gynécologues et toutes les sages-femmes appliquent des méthodes de planification de la famille et de contraception moderne.
所有科和科都掌握计划育和先进避孕方法。
3.Certaines femmes choisissent de recevoir les soins obstétriques d'un spécialiste qui peut leur facturer un tarif supérieur à la prestation prévue.
有些女到专科那里看科,科的收费高于补贴费。
4.Les 61 centres de protection de la santé maternelle et infantile et de planification familiale comptent 321 obstétriciens, 60 pédiatres, 228 médecins assistants spécialisés en pédiatrie et 367 sages-femmes.
在61个幼保健和计划育中心,共有321名科、60名儿科、228 名儿科助理和367名助士。
5.Il bénéficie de l'appui financier de l'USAID, ce qui lui permet d'assurer une formation à plus de 1 000 membres du personnel médical, notamment des médecins, des obstétriciens et des infirmières.
ACQUIRE项目正在进行,由美援署提供资金,培训1 000多名护人员,包括、科和护士。
6.L'employée peut choisir la date du début de son congé de grossesse, compte tenu de la date probable de l'accouchement déterminée par un médecin, obstétricien ou autre spécialiste du corps médical.
雇员根据、科或疗专家确定的,自己决定怀孕假开始的时间。
7.Si une patiente ne se présente pas à un examen préventif, elle est invitée par écrit à venir consulter par le gynécologue avec qui elle a conclu un accord de traitement.
如果孕没有主动到院接受防性检查,那么与孕签订提供疗服务的科将书面通知她前往院接受检查。
8.La femme décide elle-même de la date à laquelle commence son congé de grossesse, en fonction de la date d'accouchement escomptée, déterminée par le médecin, la sage-femme ou l'obstétricienne et compte dûment tenu des dispositions statutaires présentées plus haut.
女性根据全科、助士或科认定的,自己决定怀孕假开始的时间,并且要适当考虑以上解释的法律规定。
9.Le problème posé par le manque de médecins dans les campagnes, en particulier d'obstétriciens et de gynécologues, demeure difficile à résoudre étant donné que, fréquemment, les médecins qui pratiquent en ville ne veulent pas se réinstaller en milieu rural.
农村地区的短缺,特别是科/科学家的短缺问题,仍然很难解决,因为城市的往往不愿意迁移到农村地区。
10.Ceux qui ont une assurance médicale privée ou qui sont employés dans le secteur public ou privé peuvent choisir leur propre médecin, bien que les services d'un gynécologue ne soient couverts que si l'intéressée à été référée par un praticien généraliste.
11.Il demeure impératif de poursuivre l'amélioration de l'infrastructure physique des établissements de soins dans l'ensemble du pays et, surtout, de renforcer l'éducation et la formation axées sur les compétences pour les professionnels de la santé, et notamment les sages-femmes, les obstétriciennes, les infirmières et les femmes médecins.
12.Seulement 56 % des femmes enceintes faisant partie de l'échantillon de ENDES ont été traitées par des professionnels de la santé dont 32 % étaient des médecins et 24 % des obstétriciennes et des infirmières. 24 % l'ont été par des accoucheuses et 19 % par un membre de la famille.
13.Le Collège royal australien d'obstétrique et de gynécologie a publié une brochure sur la mutilation génitale des femmes pour informer les médecins et les spécialistes de la santé qui soignent les femmes et les filles ayant subi des mutilations génitales ou risquant de les subir (Female Genital Mutilation : Information for Australian Health Professionals). Ce collège a également élaboré des documents connexes sur les programmes d'études.
14.Une formation est dispensée à 33 coordinateurs régionaux et sous-régionaux, à 21 médecins chargés de unités de diagnostic et de traitement des lésions prémalignes du col de l'utérus et du sein et à 132 obstétriciennes et infirmières tandis que des unités de diagnostic et de traitement des lésions prémalignes du col de l'utérus et du sein sont mises en place dans 21 hôpitaux de recours des directions de la santé retenus à cet effet.