1.Par exemple, un service peut être délocalisé pour permettre une activité en continu 24 heures sur 24, le même travail étant effectué sur des fuseaux horaires différents.
2.En outre, vu les difficultés pratiques que posent les déplacements et changements de résidence constants des informateurs, sept enquêtes importantes ont été retardées, ce qui s'est traduit par des économies sur les dépenses de fonctionnement des équipes d'enquêteurs relevant du Bureau du Procureur (346 500 dollars).
7.Et, pendant ces quinze jours, Rambert travailla sans s'épargner, de façon ininterrompue, les yeux fermés en quelque sorte, depuis l'aube jusqu'à la nuit.
8.Mon oncle travaillait toujours ; son imagination se perdait dans le monde idéal des combinaisons ; il vivait loin de la terre, et véritablement en dehors des besoins terrestres.
9.Pendant que le marin, secondé par l’ingénieur, s’occupait ainsi, sans perdre une heure, Gédéon Spilett et Harbert ne restèrent pas oisifs. Ils s’étaient faits les pourvoyeurs de la colonie.
10.Les travaux furent donc repris. Cyrus Smith, Pencroff et Ayrton, aidés de Nab, de Gédéon Spilett et d’Harbert, toutes les fois que quelque autre besogne pressante ne les réclamait pas, travaillèrent sans relâche.
11.D'autre part, le pain a longtemps été fait avec du levain… mais il nécessitait un travail harassant de jour comme de nuit pour les boulangers, que Marx comparait à des « mineurs blancs » .
12." L'équipe d'enquête du FBI a travaillé 24 heures sur 24 pour traiter et examiner un grand nombre de messages électroniques, trouvés sur un support en lien avec une autre enquête criminelle" , peut-on lire dans la lettre.