– M. Utterson, de Gaunt street, – vous devez avoir entendu parler de moi, et, vous rencontrant si à propos, j'ai pensé que vous pourriez m'admettre dans la maison.
M. Walsh n’a pas non plus demandé de modifier vos réservations de voyage et ne m'a pas davantage informé de votre départ aujourd'hui. Êtes-vous certain de sa décision ?
M'a dit qu'elle ne m'en voulait pas du tout, qu'elle avait toujours autant confiance en moi et qu'elle comprenait bien que c'était compliqué en ce moment.
Un grand merci de leur part. Et peut-être en connaître quelques uns de temps en temps... On ne sait jamais ! ... M'aider à trouver un appartement, un propriétaire qui veut bien m'accepter
" Les autorités algériennes m'informent régulièrement de la situation, mais je ne dispose pas encore de suffisamment d'éléments pour en faire une évaluation" , a déclaré M. Hollande à l'Elysée devant des responsables économiques et sociaux.
M. Lacroix (Louis) : … je suis sorti de l'édifice André-Laurendeau pour entrer au parlement, puis les manifestants qui étaient là m'ont traité en choeur, avec un mégaphone, de paria parce que je suis journaliste.
" (Le président américain Barack) Obama et le secrétaire d'Etat John Kerry m'ont demandé de me rendre en Egypte pour clarifier les positions américaines" , a déclaré M. Burns lors d'une brève conférence de presse tenue à l'ambassade des Etats-Unis au Caire.