Le sentiment d'impunité des gardes civils était renforcé par la pratique courante des autorités de l'État partie consistant à gracier les personnes accusées de torture.
Le Gouvernement royal cambodgien n'amnistiera ni ne graciera quiconque est passible de poursuites ou reconnu coupables à raison de crimes visés dans le présent Accord.
Ce dernier avait été reconnu coupable de «reportage erroné», mais a par la suite été gracié, à la demande de l'expert indépendant au cours de sa visite.
Quatre-quinze enfants liés au Mouvement pour la justice et l'égalité, qui étaient détenus à la suite de l'attaque contre Omdurman en mai, ont été graciés par le Président.
Bien que les coupables aient ensuite été graciés en vertu d'un accord conclu avec les parents de la victime, ils ont été condamnés à deux ans de prison.
De même, M. Egal a placé en détention Sultan Abdul Kadir et cinq autres personnes qui avaient participé à la Conférence d'Arta, puis, le 19 novembre, les a également « graciés ».
Mais on prévoit que si il fait grâce à son épouse, à ce moment-là, le roi interviendra pour gracier aussi l'amant parce que il y a pas de raison qu'il soit le seul à ce moment-là à être puni.
Khodorkovsky, gracié vendredi par le président russe Vladimir Poutine, est parti immédiatement par avion en Allemagne qu'elle a lui accordé un visa d'un an.
SB : Au Venezuela, Nicolas Maduro a gracié plus de 100 opposants, parmi eux des députés et des collaborateurs du chef de fil de l’opposition Juan Guaido.
L'inquiétude en Israël où le président Reuven Rivlin est menacé sur les réseaux sociaux après avoir refusé de gracier un soldat de l'Etat Hébreu qui avait assassiné un Palestinien désarmé.
César très peur alors un certain moment une conjuration se nouent sont tous des gens, qu'ils soient sont des amis de césar soit des gens qui ont été graciées par césar.
Le soulagement au Maroc et en Espagne après l'arrestation du pédophile gracié par le roi Mohammed 6; la grâce avait finalement été annulée, l'homme qui se trouvait en Espagne sera normalement jugé dans son pays.
Mikhaïl Khodorkovsky, ex-magnat du pétrolier et le plus célébre prisonnier politique russe, gracié après dix ans de prison, a déclaré dimanche à Berlin qu'il ne s'engagera pas dans la politique et qu'il financera non plus l'opposition politique russe.