En Russie les autorités par la voix du président Poutine ont condamné l’attaque contre la rédaction de Charlie hebdo, dénoncée comme un acte terroriste.
La Croix l'hebdo raconte des vrais enfants qu'on maltraite, des gosses roms des bidonvilles, dont nos école ne veulent pas, et que des volontaires instruisent dans un camion école.
On l'a dit euh pour charlie hebdo, on le dit parfois pour vos dessins ou pour le dessin de gorse là en l'occurrence, vous devriez pas un peu taper sur les puissants.
Et c’est le même titre qu’on retrouve dans L’ECO, l’hebdo pour les ados – et là, ce sont donc des ados qui expliquent les mesures-phares qu’ils mettraient en place s’ils étaient à l’Elysée.
Dans les hebdos de gauche cette semaine, plutôt que de titrer sur Emmanuel Macron ou la passation de pouvoir, certains préfèrent d'ailleurs se concentrer sur la prochaine bataille, celle des législatives à venir.
Alors que la France s’apprête à rendre hommage demain aux 13 soldats tués au Mali lors d’une opération anti jihadiste, la polémique enfle autour de dessins publiés sur le site du journal satirique Charlie hebdo.
« Leurs premiers pas à l'Assemblée » , c'est donc à lire dans MARIANNE. Modèle scandinave Autre dossier intéressant dans l'hebdo cette semaine ; une enquête qui démonte les fantasmes autour du modèle scandinave.
Il va donc quitter la rédaction du journal en septembre avec le lancement de la nouvelle formule de l'hebdomadaire ... Dans quelques mois, d'après lui, il ne sera plus Charlie hebdo mais il sera toujours Charlie.
Charlie hebdo le laïque est en reportage auprès des fidèles de la mosquée de Bayonne qu'on a voulu tuer, certains s'étonnent que le journal des caricatures du prophète vienne entendre des musulmans blessés, ils n'ont rien compris.