En Colombie, le trafic des stupéfiants est un négoce extrêmement juteux qui permet aux groupes armés illégaux existants de continuer de sévir et à de nouveaux de se créer.
Tout le monde resta immobile et silencieux pendant que le géant s'affairait, mais lorsqu'il fit glisser du tisonnier six grosses saucisses bien juteuses et légèrement brulées, Dudley commença à frétiller.
Mais ne nous égarons pas, au Cameroun et en Côte d'Ivoire, le gombo c'est un boulot qui assure des revenus secondaires, une affaire juteuse, une sorte de bonus.
Une opération juteuse qui a permis à ses sociétés, de faire des marges exorbitantes en refacturant à l'Élysée des sondages sous-traités par des instituts.
Vous l'aurez compris, l'industrie de la viande est juteuse. En 2013, elle pèse en France près de 34 milliards d'euros. Toute cette production prend évidemment beaucoup d'espace et de ressources...
Généralement ce qu'ils font, c'est qu’ils doublent ces petites galettes pour éviter que la garniture qui généralement est assez juteuse, assez huileuse, ne casse l'ensemble.
Et 24 millions de personnes à travers le monde suivent ses préceptes au quotidien. Un best- seller et une armée de produits commercialisés sous marque déposée assurent la pérennisation d'un business juteux...