Elle prend plaisir à se poser des questions idiotes sur le monde ou sur cette ville qui s’étend là sous ses yeux… Combien de couples, par exemple, sont-ils en train d’avoir un orgasme, à cet instant précis ?
Donc il recherchait à travers ses orgasmes, je ne sais pas s'il était addict à la sexualité 1000he cherchait vraisemblablement, comme la majorité des hommes, un calmant un anxiolytique et parfois un antidépresseur.
Oui, beaucoup d'orgasme, il est capable d'en avoir beaucoup là, il est un pénis aussi très spécialisé pour organiser la le le maximum de on va dire de de sensibilité, quoi, le le maximum d'excitation, de sensibilité.
Alors on dit souvent que que bah voilà que nous sommes parfois des cochons ou des cochonnes, mais le cochon lui aussi, alors lui côté orgasme, c'est pas mal non plus.
Et dans cette question du plaisir, on va y revenir notamment autour de autour de l'orgasme, il y a des des rois et des rennes, de l'orgasme, ce serait qui chez les animaux, il y a les rats, c'est pas mal, je crois.
Confirmer que l'éjaculation expérimentale de la de la drosophile était gratifiant parce qu'elle activait des neurones spéciaux dans le cerveau qu'il avait prouvé alors moi j'ai aucune idée de ce que c'est que l'orgasme.