Société de l'utiliser Qaidam bassin est riche en ressources naturelles, la production de haute qualité de chlorure de magnésium, chlorure de potassium produits.
La Colombie, en particulier, a déclaré qu'elle avait saisi des quantités records d'acétone, d'acide sulfurique et de toluène, en plus du permanganate de potassium.
La Société a été fondée en 2002, les principaux produits agricoles, industriels de nitrate de potassium, chlorure de potassium, tels que les engrais chimiques terme.
À l'heure actuelle, il existe des produits qui fonctionnent isolat de protéines de soja, concentré de protéines de soja, sorbate de potassium, et ainsi de suite.
L'UNICEF fournit de l'iodate de potassium et du matériel de laboratoire pour permettre de contrôler deux des trois entreprises productrices de sels (pour l'iodation du sel).
Silicate d'aluminium, sulphate de magnésium, érionite, fer ductile, mica, phosphate, nitryle polyacrylique, polytétrafluoroéthylène, barbes de titanate de potassium, semi-métaux, barbes de carbure de silicone, fibres d'acier.
Fondée en 2001, le principal haut-chlorate de potassium, chlorate de potassium nitrate d'argent de strontium-baryum oxyde de cuivre en alliage de magnésium en poudre de produits chimiques.
Un certain nombre d'autres initiatives sans lien direct avec l'opération Purple ont été prises par les autorités de réglementation pour renforcer le contrôle du permanganate de potassium.
La Bolivie, la Colombie et le Pérou ont joué un rôle décisif dans le programme de suivi international dit “opération Purple”, visant à contrôler le permanganate de potassium.
L'opération Topaz est conçue comme un programme international intensif associant les autorités de réglementation et les services de répression et similaire à l'opération Purple qui vise le permanganate de potassium.
Le salpêtre, aussi appelé Nitrate de Potassium, est tristement célèbre pour son utilisation dans le cadre de la fabrication des produits chimiques agricoles.
Voilà, c'est également une plante diurétique d'où son nom pissenlit, donc une plante surtout dû à ses sels de potassium qui va aider les reins a bien éliminer.
Toute personne qui se trouve dans un rayon de moins de 10km doit en avaler un comprimé : 130 grammes d’iodure de potassium à diluer dans un verre d'eau.
Le barbiturique agit en premier : il plonge le patient dans un sommeil profond ; le myorelaxant fait cesser la respiration et le chlorure de potassium, les battements du cœur. Cela ne prend que vingt ou trente secondes.
Les conservateurs, qui sont très classiques dans la charcuterie. Finalement, le nitrate de potassium. Dans ce cas là. Et le nitrites de sodium qui, en tout cas parmi les additifs, fait partie des additifs qui sont vraiment très préoccupant.