Il est également possible de réduire les scories en poudre pour les préparer à un traitement supplémentaire par lixiviation sélective et précipitation.
Certaines scories et autres résidus de procédés pyrométallurgiques ont une valeur marchande (leurs teneurs en métaux sont élevées) pour d'autres installations pyrométallurgiques.
Toutefois, le fournisseur affirme que ce produit solide de type scories répond aux critères de lixiviabilité permettant de le classer comme non dangereux.
Cette année, l'acquisition de PC de plaquettes de circuit, le cuivre, l'étain de scories, laitiers, les matières plastiques, textiles, et d'autres produits renouvelables.
Cependant, une fonderie bien exploitée produira des scories à faible teneur en métaux dans la mesure où elle ne gaspille pas les métaux ayant de la valeur.
Notre société est créée en 2004 par le gouvernement a approuvé la création de joint-stock entreprises, principalement à la production de manganèse riches en scories, fonte, Si-Mn alliages.
Scories- Matériau formé par la fusion des constituants d'une charge ou des produits formés par les réactions entre les matériaux réfractaires et les fondants au cours des procédés métallurgiques.
Green exploités par Orange: lisse et mince, de la viande rouge-yan, Zhi Shao Duo scories, de la saveur sucrée pur, recuit de la chaleur, la saveur unique, des prix modérés!
Néanmoins, les scories de ces métaux, qui peuvent contenir des oxydes, lient l'oxyde métallique au sein d'une matrice moléculaire de silicate complexe, ce qui rend le matériau dangereux moins disponible.
Disponibilité locale d'une variété de cendres volantes, mine de charbon de pierre, de sable, de roche, de la gouvernance et les micro-scories de fusion de scories comme la principale matière première.
Notre société a été créée en 2005 à produire des scories ,80-degrés à 95 degrés entre le Haut-Scories, mai sur le fournisseur de 300 tonnes. Guangxi est l'un des comté de l'industrie lourde.
Un autre lancer un four de fusion, de la fusion et le Japon 300 tonnes, la demande pour un grand nombre de cuivre des scories de cuivre accueillir les cendres des gens de toutes patronage.
Tant de fumée, tant de scories et de cendres peut-être y étaient mêlées, que leur éclat, très-atténué, ne tranchait pas au vif sur les ténèbres de la nuit.
Une vague réverbération éclairait son gréement et indiquait que les feux étaient poussés à outrance. Des gerbes d’étincelles, des scories de charbons enflammés, s’échappant de ses cheminées, étoilaient l’atmosphère.
Des scories à l’état de poussière, telles que de la pouzzolane pulvérisée et des cendres grisâtres aussi fines que la plus fine fécule, se tenaient en suspension au milieu de leurs épaisses volutes.
A cinquante pieds au-dessous du pic, au milieu d’une pluie de pierres et de scories, un large cratère vomissait des torrents de lave, qui se dispersaient en cascade de feu au sein de la masse liquide.