Ce chant doit résonner triomphalement à travers les générations, de manière que, lorsque nos enfants et nos petits-enfants le repasseront fidèlement, ils l'écouteront avec dignité, et non avec mépris.
Elle prit les plus vertes feuilles de la vigne, arrangea son raisin aussi coquettement que l’aurait pu dresser un vieux chef d’office, et l’apporta triomphalement sur la table.
Nab reparut donc triomphalement, tenant de chaque main un de ces rongeurs, dont la taille dépassait celle d’un lièvre. Leur pelage jaune était mélangé de taches verdâtres, et leur queue n’existait qu’à l’état rudimentaire.
L'exil prend fin en 1870, à la chute de napoléon III, près de vingt ans se sont écoulés, quand victor hugo retrouve enfin paris, où il est accueilli triomphalement.
Celui-ci doit désormais consulter pour la formation d'un nouveau gouvernement, dont la direction devrait revenir à Matteo Renzi, triomphalement élu il y a deux mois à la tête du parti démocrate.
Janvier 1959, l’homme a une trentaine d’années, il entre alors triomphalement dans La Havane, il vient de faire tomber le dictateur Batista : la population fait la fête.
La croissance des États-Unis a fait un bond au deuxième trimestre. Elle a franchi la barre des 4 % pour la première fois en quatre ans. La performance a été saluée triomphalement par le président Donald Trump.
Le 15 mai 1796 bonaparte entre triomphalement à milan à la tête de sept jeunes armés qui venaient d'apprendre au monde qu'après tant de siècles césar et alexandre avait un successeur nous distincts dalle au début de sa chartreuse de parme