1.Les mesures de la concentration de vapeurs inflammables, de la radioactivité et du pH peuvent toutes se faire sans avoir à prélever des échantillons sur le contenu du camion-citerne.
2.Ils pourraient éventuellement être remplacés pour cet usage par des hydrocarbures, qui n'ont pas d'effets néfastes sur le climat mais présentent en revanche un risque accru d'inflammabilité au cours du processus de production.
3.Le personnel a dit à la Commission qu'une fois l'atelier de réparation des véhicules en proie aux flammes, compte tenu des matériaux hautement inflammables qu'il contenait, il était devenu impossible d'empêcher le feu de se propager du côté de l'entrepôt où se trouvaient médicaments, nourriture, fournitures générales et couvertures.
4.Est puni d'une peine maximale de six mois d'emprisonnement et d'une amende ne dépassant pas 50 dinars, ou de l'une de ces deux peines, quiconque transporte ou tente de transporter des explosifs ou des matières inflammables sur un moyen de transport terrestre, par voie d'eau ou aérien, ou dans une lettre ou un colis postal, contrevenant ainsi aux règlements applicables en la matière.
1.En fin de matinée, hier, dans le sud de Lyon, une collision a eu lieu entre une voiture et un camion-citerne transportant du disulfure de carbone, un produit instable et inflammable.
2.L'hydrogène étant très inflammable, Britanniques et Américains ont cessé leurs essais après quelques accidents dramatiques, mais les Allemands continuent. Le prochain zeppelin sera encore plus grand pour le gonfler à l'hélium, gaz moins inflammable, mais plus lourd que l'hydrogène.