1.Ils sont tous victimes d'une exploitation interraciale autant qu'intraraciale.
这些人不仅是内剥削受害者,也是间剥削受害者。
2.Selon Cultural Survival, les relations interraciales entre les Maoris et les colons européens ont toujours été tendues.
据文化生存组织说,毛利人与欧洲定居者自殖民化以来一直处于紧张状态。
3.La République de Corée a salué la législation et la réglementation sur les relations interraciales adoptées par le Royaume-Uni.
大韩民国欢迎联合王国通过法律和条例。
4.Par le biais du Forum sur le racisme dans l'éducation, la Commission a l'intention d'établir un indice sur les relations interraciales visant à proposer des interventions solidement étayées.
该委员会通过教育方面主义问题论坛,拟编制一份索引,目是提议明达措施。
5.Avant l'abolition de l'apartheid en Afrique du Sud, personne n'aurait cru qu'après des années d'effusions de sang interraciales, un autre ordre politique pourrait établir le dialogue entre les races de ce pays.
在南非消除隔离之前,没有人相信,在多少年来之间流血冲突后,后隔离政治秩序可以适应该国之间对话。
6.Quatrièmement, au sujet des questions portant sur l'article 19 d) de la loi sur les relations interraciales, modifiée, il considérait que celui-ci permettait aux agents des services d'immigration de soumettre à une vérification supplémentaire, et non à une discrimination, les personnes de certaines nationalités, celles qui, de manière générale, contrevenaient aux lois sur l'immigration.
7.Les États devraient faire en sorte que la formulation et l'application de mesures palliatives en vue d'accélérer l'instauration d'une égalité réelle pour les personnes d'ascendance africaine aillent de pair avec la mise en place de vigoureux mécanismes de surveillance et d'évaluation au niveau national de façon à pouvoir mesurer l'impact interracial de ces mesures.
8.Elle a demandé si l'article 19D de la loi modifiée sur les relations interraciales, selon lequel il était licite pour les fonctionnaires de l'immigration de «pratiquer la discrimination» à raison de la nationalité ou de l'origine ethnique, dès lors qu'elle était autorisée par un ministre, était encore en vigueur et s'il était ou non appliqué.
9.Les pires violences et destructions enregistrées depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale ont été le fait, non pas des conflits raciaux que l'on craignait de voir engloutir certains des pays africains à risque mais de la violence interraciale, comme celle, par exemple, qu'ont exercée les Hutus contre un million de Tutsis au Rwanda en 1994.