1.Le R-744 (dioxyde de carbone) présente une efficience énergétique plutôt faible pour les applications de refroidisseurs dans les climats plus doux et chauds.
在气候比较温暖和炎热地方,在冷冻机中使用R-744(二氧化碳)较。
2.Plusieurs solutions de remplacement semblent prometteuses, y compris les hydrocarbures, les CO2 et les nouveaux HFC (non saturés) à faible potentiel de réchauffement global.
有几种替代品显示出了良好潜力,比如碳氢化合物、二氧化碳和新全球升温潜值(不饱和)氢氟碳化合物。
3.À cette fin, il fallait soutenir les pays africains dans le domaine des économies d'énergie, en concevant de nouvelles normes d'efficacité pour les véhicules et en investissant dans une énergie propre qui soit renouvelable, engendre peu d'émissions de dioxyde de carbone et ait un coût abordable.
要做到这一点,可以通过支持非洲国家节,制定车辆新,对可再生、二氧化碳排放量、经济实用清洁源作投资。
4.En tant que nation de faible élévation tout particulièrement vulnérable aux effets des changements climatiques, les Îles Marshall sont également fières de participer au Groupe de travail technique intersessions et à d'autres activités portant sur la réduction des émissions de dioxyde de carbone dues au transport maritime international.
5.Comme indiqué ci-dessus pour le FEM, certains pays ont lancé des programmes pour déclasser les réfrigérateurs et climatiseurs moins efficients et les remplacer par des modèles plus performants du point de vue énergétique afin de réduire la consommation d'énergie ainsi que les émissions y relatives de dioxyde de carbone.
6.Cependant, on notait une tendance accrue à utiliser des hydrocarbures, de l'ammoniaque, du dioxyde de carbone et des fluorocarbones à faible potentiel de réchauffement global dans diverses applications, de même qu'une tendance croissante à employer des systèmes à boucle secondaire pour réduire la charge et les émissions de réfrigérants.
7.Le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat a clairement averti que les effets néfastes du phénomène seraient plus intenses dans les pays en développement - précisément ceux qui présentent les niveaux les plus faibles d'émissions de dioxyde de carbone par habitant et qui disposent des moyens les plus limités pour y faire face.
8.Trois stratégies sont ainsi envisagées et mises en oeuvre. La première consiste à augmenter le rendement de la conversion et de l'utilisation finale de l'énergie primaire pour que l'on ait besoin de moins d'unités d'énergie fossile primaire pour fournir les mêmes services énergétiques, c'est-à-dire un taux d'émission de CO2 par unité de service énergétique inférieur.