1.Le déboisement et la croissance sauvage des villes mettent humains et animaux davantage en contact et permettent l'apparition de nouvelles épidémies.
由于砍伐森林和城市蔓延,人类和接触的距离拉近,又出现了新的流行。
2.Les vaccins demandés dans le cadre des plans de distribution pour les phases VI et VII ont été reçus afin de prévenir des maladies épidémiques et endémiques des animaux.
第六阶段和第七阶段分配计划为预防流行和地方疾而要求的疫苗已经收到。
3.La Conférence a appelé à la convocation, dans un avenir proche, d'une réunion des ministres de la santé des Etats membres sur les épidémies qui affectent l'humanité par le biais du système respiratoire, des animaux, des plantes et de l'environnement.
会议要求尽快举行一次卫生部长会议,讨论各种影响人类呼吸道系统以及、植和环的流行问题。
4.À l'article 24, elle spécifie qu'il est interdit de faire grève dans les cas où l'arrêt du travail fait peser une menace sur la vie et la santé de la population et sur l'environnement ou entrave la prévention des catastrophes, des accidents, des épidémies et des épizooties, ainsi que des mesures visant à y remédier.
5.Les mesures mises en œuvre par le Ministère de la santé incluent la surveillance épidémiologique de cette maladie; le développement de services de laboratoires à même d'établir le diagnostic; la mise en place de mesures de traitement appropriées destinées à faire régresser sa létalité; et enfin des recherches sur la circulation de l'hantavirose chez les rongeurs, au moyen d'une enquête actuellement réalisée par la FUNASA.
6.Avec l'apparition en Bosnie-Herzégovine d'une véritable épidémie de fièvre Q et de brucellose, qui frappe indifféremment les gens et les animaux et, en l'absence de réaction de la part des autorités locales ou de certaines organisations internationales, le Bureau du Haut Représentant a montré le chemin en organisant deux réunions d'organismes internationaux et locaux compétents en vue d'élaborer un plan d'action pour faire face à la situation.
7.11 Nous invitons l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture, l'Organisation mondiale de la santé, le Bureau interafricain pour les ressources animales et l'Organisation de l'unité africaine à déterminer s'il existe une épidémie de fièvre de la vallée du Rift et à aider les États membres de l'IGAD à faire face au problème posé par l'interdiction d'exportation de bétail et à prendre les mesures pour éviter les graves effets sociaux et économiques qui se produiront si l'interdiction est maintenue.