1.Mme Plassnik (Autriche) (parle en anglais) : Nous, Autrichiens, tenons toujours l'Organisation des Nations Unies en très haute estime.
普拉斯尼克女士(地利)(以英语发言):我们地利人忠贞不渝地高度尊重联合国。
2.Prostituées non enregistrées : environ 3 000 femmes travaillent comme prostituées clandestines dont 80 % sont estimées ne pas être des Autrichiennes
大约有3 000名妇女经常作为暗娼卖淫,估计其中的80%不地利人。
3.En même temps, on éprouve de la douleur en comprenant que beaucoup trop d'Autrichiens ont pris part au génocide, crime qui atteint des proportions colossales.
与此同时,我们也悲痛地意识到,有许多地利人参加了那场灭绝族行为,那极端严重的罪行。
4.Les autres extensions découlant d'obligations internationales sont notamment les abus sexuels sur mineurs lorsque l'auteur du crime est un national ou un étranger domicilié en Autriche.
5.Pour les Autrichiens, bien sûr, Kurt Waldheim restera aussi un ancien Président et Premier Ministre qui a été à deux reprises le Représentant permanent de l'Autriche auprès de l'Organisation des Nations Unies.
当然,地利人尔特·瓦尔德海姆,也因为他曾担任我国总统和外交部长,并两度担任我国常驻联合国代表。
6.En outre, la Commission a constaté que l'un des amendements à la loi sur les relations professionnelles collectives visait notamment à assurer que les travailleuses soient adéquatement représentées dans les candidatures présentées pour la nomination des membres autrichiens du Comité spécial des négociations.
7.En ce moment même, en tant que représentant de l'Autriche, je suis en proie à deux émotions : l'agonie de savoir que notre pays a perdu un si grand nombre de ses citoyens juifs dans l'Holocauste, et la douleur de se rendre compte que beaucoup trop d'Autrichiens ont pris part au pire des crimes jamais commis.
8.Dans tous les cas, le droit pénal autrichien s'applique aux Autrichiens qui ne peuvent pas être extradés vers des pays qui ne sont pas membres de l'Union européenne pour des crimes commis à l'étranger, à condition que les crimes en question soient punissables en vertu du droit de l'État sur le territoire duquel ils ont été commis.
9.On peut donner comme exemples de cette extension de la compétence pénale sur la base des obligations internationales les crimes qui ont compromis les intérêts de l'Autriche ou dont l'auteur est un national autrichien, ou ceux dont l'auteur est étranger mais ne peut pas être extradé; il s'agit notamment de l'esclavage, de la traite, de l'appartenance à organisations criminelles, du trafic de drogues, des crimes mettant en danger la sécurité de l'aviation civile et de la production et la distribution d'armes de destruction massive.