1.Projecteurs, plasma de réparation, d'entretien et de location.
投影机、等离子维修、保养和租赁。
2.J'ai téléviseur plasma, LCD TV ont représenté un grand marché intérieur.
我公司生产等离子电视,液晶电视在国内占据了很大市场。
3.Les déchets sont introduits dans une chambre de centrifugation chauffée par une torche à plasma.
物被输入由等离子焰炬加个离心室。
4.SONY PANASONIC SAMSUNG marques telles que le plasma, les écrans, projecteurs, les parkings, les produits de surveillance.
SONY PANASONIC SAMSUNG等品牌等离子,监视器,投影机,停车场,监控产品。
5.Les seuls pays connus pour avoir eu de sérieux programmes expérimentaux de séparation plasmatique sont les États-Unis d'Amérique et la France.
已知拥有实际等离子体实验计划国家只有美国和法国。
6.Le procédé PACT utilise la chaleur générée par un arc à plasma pour faire fondre la partie inorganique des déchets tout en traitant la partie organique.
等离子体电弧离心处理法使用等离子弧产生来熔化物中无机部分,同时处理有机部分。
7.Récemment, la société a développé la voiture de lumières, de plasma revêtement sur la surface, a été largement appliquée du Sud-Delica, Wuling, Chery, tels que l'industrie automobile.
公司最近开发了汽车车灯等离子表面涂装,已广泛应用东南得利卡,五菱,奇瑞等汽车行业。
8.En outre, notre entreprise à Beijing, un grand mail avec Sony, Panasonic (Matsushita, Sony), magasin, et une partie de la marque Toshiba TV et TV à écran plasma de vente.
9.Les résultats obtenus ont permis d'estimer le mécanisme physique prédominant dans le couplage vent solaire - magnétosphère (en particulier la reconnexion magnétique et l'interaction visqueuse) et d'analyser la dynamique du plasma pendant l'occurrence de chacun des événements.
10.On s'est fondé sur un arrangement matriciel de 40 x 80 qui représentait la couche de plasma et dont chaque cellule correspondait à une zone du plasma où passait une ligne de champ magnétique qui la reliait à une autre zone de l'ionosphère.
11.Entre la première et la deuxième semaine, le débit de l'écran à plasma (plans de l'orateur) a été porté de 384 à 512 kbps et le débit du moniteur (alternance entre des plans de la tribune et des plans de la salle) de 256 à 384 kbps.
12.Les principaux objectifs de la mission QSAT étaient d'étudier la physique du plasma de la zone aurorale de la Terre afin de mieux comprendre l'accumulation de charges électrostatiques sur les astronefs et de comparer le courant aligné sur le champ magnétique observé en orbite à celui observé depuis la Terre.