Les salaires des voituriers alourdiraient les frais d'exploitation, et les usagers devraient attendre assez longtemps pour garer ou récupérer leur voiture.
Huanshi Dong Lu, Guangdong Development Center situé dans le jardin, couvrant une superficie de plus de 3000 mètres carrés, ainsi que service de voiturier.
L'emploi de voituriers permettrait de serrer davantage les véhicules garés et de ramener la superficie moyenne d'une place de stationnement à 200 pieds carrés.
Il n'y aurait pas à prévoir de travaux de construction, mais les frais annuels d'exploitation s'élèveraient à 500 dollars pour chaque véhicule garé par voiturier.
L'emploi de voituriers (option du groupe 4) permettrait de mieux tirer parti de la superficie disponible et d'accroître la capacité de stationnement sans agrandir le garage.
Le recours à des voituriers permettrait de gagner environ 120 places de stationnement au premier sous-sol, 261 places au deuxième sous-sol et 307 places au troisième sous-sol.
Pour que l'attente ne dépasse pas 10 à 15 minutes, il faudrait cinq à huit voituriers par niveau du garage, ce qui entraînerait des coûts salariaux annuels de l'ordre de 400 000 dollars par niveau.
Le fourgon retournait à vide vers Paris, et les deux laquais s’étaient engagés, moyennant leur transport, à désaltérer le voiturier tout le long de la route.
Donc, une grande diligence à quatre chevaux ayant été retenue pour ce voyage, et dix personnes s'étant fait inscrire chez le voiturier, on résolut de partir un mardi matin, avant le jour, pour éviter tout rassemblement.
Les convives étaient pour la plupart des marchands et des voituriers, tous d’une politesse extrême, qui firent quelques questions à Cacambo avec la discrétion la plus circonspecte, et qui répondirent aux siennes d’une manière à le satisfaire.